Dans le cadre de son développement, le cabinet Socrates recrute plusieurs profils :

 

  • un(e) Assistant(e) polyvalent(e) / Assistant(e) de direction en tant que salarié(e) à temps partiel ou temps plein.

En appui de la Direction du cabinet, vous aurez notamment en charge l’accueil téléphonique et physique, la gestion administrative et financière de l’activité (facturation, suivi des règlements, élaboration des contrats de prestations, suivi de l’activité de formation), ainsi que la mise à jour des outils et supports de communication et commerciaux (site Internet et base de donnée clients notamment). Téléchargez l’offre pour en savoir plus.

Télécharger l’offre d’emploi Assistant(e) de Direction SOCRATES

 

  • un(e) Chef de Projet / Consultant(e), en tant que salarié(e), avec une forte connaissance du secteur social et médico-social.

Ecouter le besoin du client, Concevoir les offres d’accompagnement, Organiser et mettre en place les prestations en lien avec les besoins et contraintes des clients, Assurer la coordination des projets avec les consultants intervenant sur les missions, Assurer le suivi des prestations et les ajuster au besoin, Gérer la qualité globale des projets, Piloter et Coordonner les activités du cabinet… Voici les missions que nous souhaitons confier à notre futur chef de projet. Téléchargez l’offre pour en savoir plus.

Télécharger l’offre emploi Chef de projets Consultant Médicosocial SOCRATES

 

 

Enfin, Le cabinet Socrates propose aussi un modèle de franchise : comme celle Socrates nord de France, basée à Lille.  Si vous souhaitez développer votre propre activité et vous installer comme franchisé du réseau Socrates dans les régions du Sud-Ouest, Ouest et Nord-Ouest, contactez Jean-Jacques NILLES par mail à : jean-jacques.nilles@socratesonline.com.